Bankin 3.3 ajoute les PEA et un code Pin à 6 chiffres

bankin-ao-la-meilleure-app-pou ipa ipad iphoneBankin (App, iPhone et iPad, v3.3.0, 4.5/5, VF, 35 Mo, iOS 8.0, Perspecteev) se qualifie elle-même comme la meilleure app pour gérer son argent, la nouvelle mise à jour va en tout cas dans ce sens.

Alors que les budgets ou l'agrégation de comptes issus de différentes banques font partie de Bankin (la Banque Populaire vient de l'intégrer), les développeurs nous proposent de surveiller nos comptes PEA, assurance vie et crédit directement dans l'appli.

Pratique si vous avez quelques actions à couver :)
 

Quoi de neuf dans Bankin 3.3 ?

L'autre "grosse" nouveauté de cette nouvelle version 3.3, c'est l'apparition d'un nouveau code PIN à 6 chiffres plus sécurisé (car 6 > 4) pour ceux qui ont peur de BigBrother et compagnie. Je vous rappelle que le TouchID est toujours de la partie, une fois le code PIN utilisé une première fois.

Teaser de Bankin 3.4 ou 4.0 ?

Dernier point, les développeurs nous ont prévenus : ils préparent une mise à jour qui va nous scotcher ! Une nouvelle interface ou bien la possibilité de gérer des transferts d'argent ? On vous tient au courant.

 

Télécharger gratuitement Bankin



bankin-ao-la-meilleure-app-pou ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Marco7812 - iPhone

24/11/2016 à 20h10 :

Oui je confirme cette appli est top

1. Plazza - iPhone premium

24/11/2016 à 19h50 :

Parfait comme appli

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus