Bankin lève 20 millions d'euros pour son coach financier

bankin-ao ipa ipad iphoneBankin’ (App, iPhone et iPad, v3.11.1, 87 Mo, iOS 10.0) vient de procéder à une nouvelle levée de fonds. Cette fois, la startup qui a dépoussiéré les apps bancaires a réuni 20 millions d'euros, de quoi renforcer sa position en France (mais aussi en Espagne, Allemagne ou Royaume-Uni) avec déjà plus de 3 millions d'utilisateurs.

Pour mémoire, Bankin avait démarré par l'agrégation de comptes bancaires avant de se concentrer sur les conseils financiers puis le coaching.

Bankin : une levée de fonds de 20 millions

Pour devenir la seule application dont vous avez besoin pour gérer votre argent, Bankin a collecté en tout près de 32 millions de dollars, soit 28,4 millions d'euros auprès d'investisseurs divers comme Capital, Commerz Ventures, Génération New Tech, Didier Kuhn, Simon Dawlat ou encore Franck Lheurre.

À date, Bankin agrège les comptes de quasiment toutes les banques françaises, de 85% des banques espagnoles et britanniques et de 65% des banques allemandes.

L'application classe vos transactions et vous alerte en cas de variations importantes. Elle permet aussi de gérer ses budgets ou de transférer de l'argent (fonctionnalité encore limitée).

La prochaine étape est de faire grandir son coach financier qui vous fait des recommandations personnalisées et qui pourra bientôt vous dire s'il serait temps de changer d'opérateur, de fournisseur d'électricité, etc. Tout cela en se basant sur vos factures et les meilleurs tarifs du marché.

Qui a Bankin parmi vous ? Nous étions les premiers à vous faire découvrir cette app en 2011 qui s'appelait alors Bankeen d'abord dans nos bons plans puis dans une présentation dédiée en 2012.

 

Télécharger l'app gratuite Bankin’



bankin-ao ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. nassim Asciano - iPhone

22/04/2019 à 00h41 :

@Damianodelcampo - iPad premium
100 ans depuis 2016 ? 🤔 3016 d’accord d’accord

4. Damianodelcampo - iPad premium

18/04/2019 à 18h46 :

Je l’ai depuis 2016 en abonnement Bankin’ Plus pendant 100 ans 😬 que j’ai gagné à un concours ici! Encore merci 🙏🏼 à vous iSoft, elle est au top cette appli. C’est indiqué que mon abonnement se renouvellera automatiquement le 23 juillet 3016 😆...je serais sec depuis un moment 😂

3. Rsk - iPhone

18/04/2019 à 18h28 :

Moi depuis des années maintenant au top bravo 👍

2. cloudmika - iPhone premium

18/04/2019 à 17h46 :

Je m’en sers aussi et j’utilise peu voir plus du tout l’application de ma banque. Je trouve le système de classification très très bien pour suivre ces dépenses.

1. C2rik - iPhone premium

18/04/2019 à 11h26 :

Je l’utilise depuis des mois voir année juste en basique et sur plus simplement mes comptes que les officiels des banques

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus