Ecrire Tout Terrain 1.2 : taper son message avec la vidéo

ecrire-tout-terrain ipa ipad iphoneEcrire Tout Terrain (App, iPhone et iPad, v1.2, 3/5 - 22 votes, VF, 17 Mo, iOS 10.0) revient 5 ans après avec une mise à jour pour iOS 10. Alors que l'app qui avait cartonné lors de sa sortie n'avait pas survécu aux récentes évolutions d'iOS, elle est de retour pour ceux qui aimaient écrire leur sms ou mail avec la vidéo en arrière plan.
 

Cette version remise au goût du jour propose toujours d'activer la lampe torche en option afin de continuer à marcher la nuit par exemple. Certains s'en servent en voiture pour rester vigilant et discret et d'autres pour surveiller son petit frère ou son chien.

A noter que l'application a été réécrite en Swift et est bien plus légère. On peut également désactiver la vidéo si besoin.
 

Télécharger Ecrire Tout Terrain gratuitement



ecrire-tout-terrain ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. 🖕🏽 - iPhone

14/10/2016 à 11h05 :

@Moaaaa - iPhone f d p

3. Moaaaa - iPhone

14/10/2016 à 10h53 :

@Alexis - iPhone

Pour info t'es obligé de pencher ton smartphone c'est hyper relou

Mais ça existe 😂

2. Alexis - iPhone

14/10/2016 à 09h46 :

@Cedric - iPhone premium
Ni iSoft, ni l'application ne sont responsables du manque de vigilance des piétons et des conducteurs. Ça s'adresse aux gens qui de toute façon écrivent leurs messages en marchant dans la rue.
Perso je n'en n'ai pas l'utilité mais ça a le mérite d'exister, l'idée n'est pas si bête.

1. Cedric - iPhone premium

14/10/2016 à 08h41 :

Vu le nombre d'accidents avec des piétons sur leurs smartphone, il vaudrait mieux interdire l'utilisation des mobiles sur la voie publique plutôt que de faire la pub de ce type d'appli qui reste dangereuse...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus