Infinity Blade Stickers : ce n'est pas un jeu c'est pour iMessage

infinity-blade-stickers ipa ipad iphoneInfinity Blade Stickers (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, VO, 7.1 Mo, iOS 10.0, Chair Entertainment Group, LLC...) n'est pas un jeu, ce n'est pas Infinity Blade 4 mais juste une extension pour iMessage. Histoire de continuer à faire vivre la marque et l'univers d'un emblême de la puissance de l'iPhone.

Pour 1 euro, vous aurez 24 autocollants à partager sous iOS 10 avec les personnages et accessoires de la saga comme le Dieu-roi, Isa ou encore l’arme Infinity Blade.

Gratuit cela aurait pu être une formidable vitrine pour inciter les joueurs à (re)jouer à la saga, payant je trouve que c'est un peu excessif. Et votre avis ?
 

Télécharger Infinity Blade Stickers à 0,99 €



infinity-blade-stickers ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. foxot - iPhone premium

20/10/2016 à 03h42 :

Entièrement d'accord, je trouve vraiment dommage qu'ils fassent payer leurs stickers, même si le prix peut paraître faible, 24 stickers pour 1€ c'est excessif.
Rien que payer pour des stickers, je trouve ça dommage.
Les seuls stickers que j'ai acheté sont les stickers Pix! de macg/igen mais juste pour soutenir le site (d'ailleurs ce serait avec plaisir que je ferais de même pour vous si vous sortiez un pack de stickers avec Softy ^^), comme je le fais pour vous au travers de l'in-app premium, mais au-delà du soutien financier pour des organisations que j'apprécie et qui en on besoin, je ne dépenserais pas d'argent pour des stickers.
D'autant plus que ceux qui se souviennent de l'existence d'Infinity Blade ne sont plus très nombreux, c'était surtout une vitrine technologique pour les iPhone 4, 4S et il me semble 5s pour le troisième opus, et sont surtout connus de ceux qui suivent les keynote d'Apple (soit pas grand monde dans mes contacts). Dommage, gratuit cela aurait pu être intéressant...

3. homme sans non - iPhone premium

19/10/2016 à 12h05 :

Franchement un jeu infinity blade pour iMessage ça pourrai être vraiment cool.

2. Hakeem - iPhone premium

19/10/2016 à 09h31 :

Complètement d'accord... pourquoi faire payer ces vignettes... (24 en plus...) ça semble si futile que ça pourrait être offert...

1. Irdonor - iPhone

19/10/2016 à 09h21 :

C'est naze à ce prix la !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus