Score! Hero : défis de Noël et stickers iMessage

score-hero ipa ipad iphoneScore! Hero (Jeu, iPhone et iPad, v1.40, 4.5/5, VF, 182 Mo, iOS 8.0, First Touch Games) fait partie des HITs de l'App Store, en tout cas de nos jeux préférés sur iPhone avec un gameplay adapté et un intérêt toujours renouvelé. La nouvelle mise à jour apporte un évènement pour les fêtes de Noël avec de nouveaux défis mais aussi des autocollants iMessage pour parler foot avec ses potes.

Bon, une fois installée, la mise à jour déçoit pour la partie stickers car ils sont peu nombreux. Mais bon, le jeu en lui-même reste une valeur sûre.


Pour mémoire, ce jeu de football est particulier : vous devez finir des actions et inscrire des buts avec plus ou moins d'étapes : passe, centre, remise, frappe, etc.
Une certaine latitude permet de ne pas stéréotyper le gameplay mais c'est aussi ce qui rend le jeu difficile voire très difficile par moment.
 

Stickers iMessage de Score Hero

score hero stickers imessage
 

 

Nouveautés de la version 1.40 de Score Hero

  • Événement à durée limitée "Holiday Hero" disponible !
  • Des autocollants iMessage Score! Hero GRATUITS pour parler de football avec vos amis !
  • Corrections de bugs
 

Télécharger gratuitement Score! Hero



score-hero ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lrigarlyetienne - iPhone

01/12/2016 à 15h30 :

Je m'attendais plutôt aux nouveaux niveaux. Que leurs stickers a la con! Ça fait un bail je suis bloqué a ce 440.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus