Uber est plus rapide et plus pratique sur iOS

uber-votre-chauffeur-privb ipa ipad iphoneUber: Votre Chauffeur Privé (App, iPhone et iPad, v3.219.12, 4/5 - 48 votes, VF, 142.7 Mo, iOS 8.0, Uber Technologies, Inc....) a reçu une mise à jour intéressante pour les clients. Alors que récemment les chauffeurs pouvaient trouver facilement une dernière course sur leur trajet retour vers leur domicile, cette fois ce sont les clients qui sont choyez avec une simplification de l'interface et de l'ergonomie.

Sélectionnez votre destination en premier, puis le type de prestation (UberPool, UberX, etc) avec le tarif prévu et regardez votre chauffeur arriver. C'est tout. Pour l'avoir testé hier, c'est vraiment mieux.



 

Qui a déjà testé la nouvelle appli et vu une nette différence dans l'ergonomie générale ?

 

Télécharger gratuitement Uber: Votre Chauffeur Privé



uber-votre-chauffeur-privb ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Sanka - iPhone

07/11/2016 à 10h17 :

Très satisfait du service mais leurs promo uber zéro c'était de l'arnaque aucune voiture de dispo et j'ai quand même regardé les commentaires sur Facebook et personne a réussi à avoir une voiture ...

1. vainckezar - iPhone

07/11/2016 à 09h53 :

J'ai surtout envie de dire que ce sont les taxis qui n'ont pas fais une quelconque évolution.. uber on sait déjà combien on va payer, c'est rapide, connecté ... (après est ce que c'est en règle ?..) enfin, c'est tout un débat 🤗
En tout cas l'application est très bien faite et le service proposer est très bien rendu.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus