BRUSH'N BARBER : réservez un coiffeur ou un barbier à domicile

brush-n-barber ipa ipad iphoneAprès les chauffeurs et les livreurs notamment, c'est au tour des coiffeurs et autres barbiers de découvrir le mode de travail popularisé par Uber.

Avec l'application BRUSH'N BARBER (App, iPhone et iPad, v1.4, 5/5, VF, 51 Mo, iOS 8.0), la compagnie basée en Rhône-Alpes promet d'avoir ses cheveux coupés ou sa barbe taillée à domicile. 
 

Disponible du lundi au dimanche, de 7h à 22h, "à votre domicile, au bureau, sur votre lieu de vacances", l'application se chargera de vous géo-localiser avant de trouver un professionnel au plus près et le paiement se fera en ligne.

Si le design et l'interface semblent plutôt réussis, le succès n'est pas encore garanti. D'autres développeurs se sont déjà attaqués à ce secteur auparavant et encore faut-il trouver suffisamment de professionnels compétents et disponibles pour espérer grandir.

Selon Le Progrès, l'application se concentre sur une dizaine de villes pilotes (Lille, Paris, Lyon, Montpellier, Toulouse, Marseille, Toulon, Nice...) pour l'instant et elle "sera disponible fin 2017 dans les 900 villes françaises de plus de 10 000 habitants."Télécharger gratuitement BRUSH'N BARBER


brush-n-barber ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus