L'iPhone 7 résiste parfaitement à l'eau bouillante

iphone 7 iconLes tests d'iPhone qu'on peut trouver sur YouTube sont parfois drôles mais aussi très souvent inutiles au possible.

Après avoir été arrêté pour avoir jeté un iPhone 7 de la plus haute tour du monde ou percé un iPhone 7 pour "créer" la prise Jack, TechRax a trouvé une idée un poil plus utile, en plongeant le smartphone pommé dans une casserole d'eau bouillante.

 



Le bilan pour l'iPhone 7 est quasiment parfait malgré son bain bouillant. Avec l'iPhone 6s, ce même test s'est terminé un peu moins bien l'année dernière mais il résistait déjà tout à fait correctement.



Evidemment, on vous déconseille de tenter l'expérience avec votre iPhone, car certains dégâts pourraient mettre du temps avant de se déclarer.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. funalain - iPhone premium

22/11/2016 à 15h12 :

Parfait je peux aller dans un bain bulle avec !!

2. stf - iPhone

22/11/2016 à 12h36 :

Super interessant comme test...

1. Hakeem - iPhone premium

22/11/2016 à 12h33 :

Oui... attendons un peu... 😄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus