Re-Volt3 : la résurrection des mini-voitures sur iOS

re-volt3-resurrection ipa ipad iphoneRe-Volt3 : Resurrection (Jeu, iPhone et iPad, v2.13.8, VO, 161 Mo, iOS 6.0, WeGo Interactive Co) est arrivé sur la pointe des pneus sur l'App Store, après deux très bons Re-Volt classique et Re-Volt2. Pour mémoire, il s'agit d'un jeu de course de voitures télécommandées survoltées (d'où le nom).

Au menu, 50 voitures bien modélisées, des modes de jeu variés comme la Poursuite, le mode histoire avec 100 courses ou le multi, mais surtout on trouve des armes / objets pour se faire une place facilement vers les sommets :) Autre nouveauté, on peut réaliser sa propre voiture radio-commandée, plutôt cool mais classique dans les jeux sur iOS.


C'est joli, maniable et freemium. Le second volet était financé par la publicité et quelques in-apps, cela n'a pas changé.

Pour le lancement mondial de son nouveau jeu (qui était en soft-launch au Canada), WeGo propose pleins de bonus le premier mois. C'est parti alors !

PS : c'est un concurrent à MicroMachines.
 

 

Télécharger gratuitement Re-Volt3 : Resurrection



re-volt3-resurrection ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Plazza - iPhone premium

24/11/2016 à 06h42 :

C'est bien dégueulasse et rempli d'in-app obligé de supprimer

2. 2frais - iPhone premium

23/11/2016 à 15h03 :

@Hukigo - iPhone premium

Micromachine une vue en hauteur 😭

1. Hukigo - iPhone premium

23/11/2016 à 11h45 :

Ça me rappel micromachin un jeu auquel je jouais sur mega drive dans les années 90 ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus