Dungeon X Dungeon : la résurrection du Grand Mal dans un nouveau jeu

dungeon-x-dungeon ipa ipad iphoneLe Mal, le GRAND MAL est de retour ! Seul un être du nom de Luke peut l'éradiquer et sauver la planète, que dis-je, l'univers d'un sort funeste.

Alors oui, ce nouveau Dungeon X Dungeon (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.15, VO, 144 Mo, iOS 6.0, PLAY-ONE Inc.) ne respire pas l'originalité, mais est-ce réellement ce qu'on lui demande ? 

On parle d'un jeu d'aventure 2D où vous devrez, et je pense que vous l'aurez deviné, enchaîner la visite non-paisible de divers donjons.

 

Dungeon X Dungeon débarque dans l'App Store

Enfin un jeu rétro qui mérite clairement cette mention : outre les graphismes qui rappelleront les plus belles créations des années 80, on retrouve dans l'idée un jeu qui suit la lignée de The Goonies ou encore Metroid.

Facile à prendre en main grâce aux commandes présentes sur l'écran tactile, vous aurez ainsi pour but de traverser les donjons, vaincre les ennemis et surtout venir à bout des différents boss. 

Le meilleur chasseur de trésor d'Arcadia, Luke, est un chasseur de donjons qui a pour mission d'empêcher la résurrection du Grand Mal.

Dungeon x Dungeon est un jeu d'aventure en 2D authentique qui offre une sensation de jeu de console à l'ancienne sur votre appareil mobile.

Nous vous invitons dans le monde de Dungeon x Dungeon qui regorge d'histoires intéressantes, de rencontres avec de futurs amis et de monstres invulnérables.

Le jeu est disponible depuis aujourd'hui sur l'App Store au prix de 3,49€.

Télécharger Dungeon X Dungeon à 3,49 €



dungeon-x-dungeon ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus