Fantastical 2 : le calendrier gère la Touch Bar sur MacOS

fantastical-2-calendrier-et-ra ipa iphoneFantastical 2 (App, v2.3.1, 3.5/5, VF, 12 Mo, Mac OS 10.11.5, Flexibits) est une excellente alternative complète au calendrier d'Apple qui vient d'ajouter une fonctionnalité à sa panoplie : la Touch Bar.

Si vous avez reçu votre Macbook Pro 2016 dernier cri, vous allez adorer les raccourcis fournies par la Touch Bar qui permet de naviguer facilement dans le calendrier, de gérer facilement les rappels ou encore le rafraichissement. Une bonne idée qui n'arrive pas seule.

Toutes les nouveautés de Fantastical 2.3 sur MacOS

  • Compatibilité avec la Touch Bar des nouveaux MacBook Pro
  • Ajout d’une nouvelle option permettant d'ajouter automatiquement les invités détectés dans le texte d’un événement (par exemple, « Dîner avec Emmanuelle et Marion mercredi à 20h »).
  • Ajout d’une option permettant de terminer un rappel en cliquant-maintenant le bouton « Plus tard » de la notification du rappel
  • Améliorations de la performance de l’affichage mensuel
  • Correction des rappels qui se prolongent sans date de fin dans la section des rappels de l’affichage du calendrier
  • Correction de l'anomalie d’affichage qui affectait le thème Graphite sur Mac OS Sierra
  • Corrections et améliorations diverses


Si vous avez déjà acheté Fantastical sur Mac, pensez à le prendre sur iOS pour pouvoir synchroniser votre agenda partout !

 

Télécharger Fantastical 2 - Calendrier et Rappels à 39,99 €



fantastical-2-calendrier-et-ra ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus