Outlook 2016 gère enfin la Touch Bar des Mac

microsoft-outlook-email-et-cal ipa ipad iphoneMicrosoft testait en bêta le support de la Touch Bar des Macbook Pro depuis quelques semaines sur Outlook. La firme de Redmond propose enfin la version finale de la mise à jour pour tous.

Du coup, les raccourcis pratiques pour gérer la mise en forme de vos courriers, écrire un nouvel email, accéder à votre calendrier et autres, s'affichent fièrement sur la zone tactile de votre clavier.

Autres nouveautés : les add-ins

Outlook en profite pour gérer les add-ins, des extensions issues de la boutique virtuelle qui permettent d'améliorer la messagerie de Microsoft.
 


outlook 2016 adds touch bar 1
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus