iPhone 7 : Apple réduirait ses commandes pour éviter les invendus

iphone 7 iconApple n'aurait aucune intention de se retrouver avec des stocks d'iPhone 7 invendus, comme cela avait pu être le cas avec l'iPhone 6s.

L'information a été fournie par UBS Global Research, dans une note aux investisseurs, en expliquant qu'Apple a d'ailleurs réduit les demandes à ses fournisseurs pour le trimestre prochain.

 

D'après les derniers chiffres, le nombre d'unités commandées au quatrième trimestre de cette année s'élève finalement à 74 millions, contre 75 millions lors de la dernière estimation, et le chiffre passerait de 43 à 42 millions pour le premier trimestre de 2017.

prevision iphone sept
UBS affirme également que les ventes devraient repartir à la hausse l'an prochain, grâce à un "redesign de l'iPhone".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hakeem - iPhone premium

30/11/2016 à 19h51 :

À croire qu'ils ne veulent pas avoir trop de stock pour la sortie de l'iPhone des 10 ans!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus