1 mois plus tard, Apple réduirait déjà le prix de l'iPhone XR

iphone xr iconLa fin de l'année pourrait être un peu plus compliquée que prévu du côté d'Apple, surtout concernant l'iPhone XR d'après la dernière rumeur.

C'est le Wall Street Journal qui vient de lâcher une petite bombe à ce sujet en expliquant que la marque à la pomme avait déjà décidé de réduire le prix de l'iPhone XR. Une décision quasiment inédite pour Apple, si peu de temps après le début de la commercialisation, même si on trouve déjà des iPhone XR moins chers.

déjà une réduction de prix pour l'iPhone XR ?

Pour être précis, cette première réduction de prix ne devrait pas concerner la France pour l'instant. D'après la publication américaine, c'est le Japon qui en bénéficierait en premier et on ne sait pas encore si d'autres pays pourront aussi en profiter.

Concrètement, la marque à la pomme n'offrirait pas directement des réductions dans ses boutiques. En réalité, Apple offrirait des "subventions aux opérateurs" et ces derniers les répercuteraient auprès des clients.

Si de telles réductions sont quasiment inconnues pour Apple, c'est aussi ultra-rare chez la concurrence. Une information surprenante.

iphone xr amazon promo

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Alex2point0 - iPhone premium

23/11/2018 à 08h39 :

Les prix deviennent complètement fou il faut arrêter cette folie renouvèlement sont iPhone et son Apple Watch (AppleCare inclu) coûte plus de 2500€ qui aujourd’hui a les moins de le faire ....

6. Alex2point0 - iPhone premium

23/11/2018 à 08h37 :

@vampirehilare - iPhone
Entièrement d’accord !

5. 8Ball - iPhone premium

22/11/2018 à 19h44 :

J'espère que cette déroute freinera la hausse continuelle des prix des iPhones chaque année. La qualité se paie, certes, à condition que le rapport qualité/prix soit excellente. Parce que là, on y est pas tellement (c'est bien trop cher) !

4. vampirehilare - iPhone

22/11/2018 à 19h20 :

Apple aurait du sortir autre chose qu’une énièmes phablette. Il fallait sortir un SE 2 👊👊

3. AlexandreQLF - iPhone

22/11/2018 à 18h24 :

C’est surtout à mon avis leur politique de mise à jour pendant 5 ans va être revu, car c’est une entreprise et sont là pour vendre

2. longduzboub - iPhone

22/11/2018 à 18h22 :

Oui au final ils font comme les téléphones Samsung qui sont bradés peu de temps après leur sortie

1. jyjy - iPhone

22/11/2018 à 17h23 :

Apple est une entreprise puissante. Mais pas assez puissante pour se passer de vendre. Comme toute entreprises : il faut vendre. Là ils ne vendent pas. Faut vendre. Donc baisser le prix.
Apple c’est une entreprise comme une autre finalement. S’ils ont du mal à vendre ils baissent les prix, et si le client part pour de bon, la boîte perd de l’argent.
Voilà salut Apple s’est mis dans une situation degueulasse mdr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus