Les iPhone 12 Mini et iPhone 12 Pro Max arriveront plus tard

iphone 12 iconMauvaise nouvelle pour les clients qui attendaient le plus petit ou le plus grand des iPhone 12. Comme évoqué au cours de l'été, les problèmes de production suite à la pandémie ont obligé Apple à revoir ses plans. Premièrement, la firme a décalé l'annonce et la sortie de ses premiers iPhone 5G en octobre. Deuxièmement, le lancement se fera en deux temps avec d'abord les iPhone 12 et iPhone 12 Pro, puis en novembre avec les iPhone 12 Mini et iPhone 12 Pro Max.

 

Apple se prépare à un lancement en deux temps des iPhone 12 et iPhone 12 Pro

Annoncé en premier lieu par Digitimes, un média taïwanais proche des lignes d'approvisionnement et certainement du fondeur TSMC, le lancement en deux temps se confirme avec cette fois Jon Prosser qui vient rappeler les dates de précommande puis de vente des iPhone 12.

Les modèles de 6,1 pouces seront en précommande le 16 octobre, pour une mise en vente et les premières livraisons le 23 octobre. Ensuite, les iPhone de 5,4 et de 6,7 pouces arriveront en novembre. On imagine que les précommandes seront ouvertes comme pour les autres modèles, à savoir le 16 octobre.

gamme iphone 12 2020 quatre modeles fuite
 

Une mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient un modèle compact et accessible en termes de prix, ou au contraire un iPhone 2020 géant. On rappelle que les quatre iPhone embarqueront un écran OLED, un modem 5G et un nouveau design inspiré de l'iPhone 5. La gamme Pro se démarquera avec un triple capteur + scanner Lidar, une dalle OLED nouvelle génération et certainement quelques petits plus comme la recharge inversée ou l'écran 120 Hz. Mais ce dernier pourrait très bien avoir été décalé pour l'iPhone 13 d'après les dernières indiscrétions.

Bref, cela nous rappelle 2017 avec en premier lieu l'iPhone 8, puis l'iPhone X un mois plus tard.

Rendez-vous mardi à 19h pour suivre le keynote de l'iPhone 12 en français.

Voici le tweet de Prosser :
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. samossssS - iPhone

10/10/2020 à 02h55 :

@princi
Ok

5. Matat - iPhone premium

09/10/2020 à 14h43 :

Bref attendons le 13 octobre, jamais entendu autant de rumeur que cette année...

4. princi

09/10/2020 à 14h04 :

@vampirehilare - iPhone :
oe biensur, le pro max et les autres auraient du sortir il y a un mois. 2 modèles vont sortir dans deux semaines et nous qu'on veut le pro max et on est prêt a payer plus meme on devrait attendre un mois et demi de plus? Pourquoi ce modele? Normalement, il y en a que 3, le nouveau c'est le mini, ils ont qu'à sortir d'abord ceux habituels et après la nouveauté. C'est pas la mort pour toi, mais pas tout le monde pense pareil. C'est drôle non de devoir attendre le 20 novembre alors qu'il aurait du sortir en novembre pas vrai? Ccl: ton commentaire est inutile.

3. hank - iPhone

09/10/2020 à 13h49 :

Moi iPhone 12 mini en bleu je vais attendre

2. iGiu - iPhone

09/10/2020 à 12h32 :

Le 16 octobre ?! Cooooool 🥳🥳🥳

1. vampirehilare - iPhone

09/10/2020 à 11h27 :

C’est pas une si mauvaise nouvelle, ils vont juste devoir patienter 2-3 semaines de plus, c’est pas la mort! 😵

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus