Runkeeper offre une expérience inédite sur l'Apple Watch Series 2

runkeeper-gps-courir-marcher ipa iphoneRunkeeper (App, iPhone, v7.6, 4.5/5, VF, 97 Mo, iOS 9.0) vient de dévoiler une mise à jour très pratique aujourd'hui, pour les propriétaires d'une Apple Watch Series 2.

Désormais, les joggeurs, cyclistes et autres marcheurs pourront se contenter de sortir de chez eux avec la deuxième génération de smartwatch pommée, en oubliant leur téléphone.
 

Les coureurs pourront désormais disposer "des itinéraires tracés sur leur téléphone" et il y aura également des "graphiques pour le rythme et le pouls" pendant et après les exercices.

runkeeper cycling

Un petit plus sympathique qui permettrait peut-être à certains d'obtenir le coup de motivation supplémentaire pour sortir se dépenser.

velo runkeeper
 

 

Télécharger gratuitement Runkeeper - GPS Courir Marcher



runkeeper-gps-courir-marcher ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. val59 - iPhone

05/12/2016 à 23h40 :

Moi pour courir sans mon tel et runtastic ne le permet pas.. juste Nike

1. IceFreeze - iPhone

05/12/2016 à 19h30 :

Trop bien ! Nike plus Running ne prenne pas en compte les musique depuis l'Apple Watch ! Pour c'est la Watch 2 Nike + que j'ai acheter exprès pour 😡

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus