RunKeeper intègre Spotify dans sa dernière mise à jour

runkeeper-gps-courir-marcher ipa iphoneAprès djay ou Uber, les abonnés premium de Spotify seront heureux d'apprendre qu'ils pourront écouter leurs musiques directement depuis Runkeeper.

L'application de sport a intégré le service de streaming musical dans sa dernière mise à jour ainsi qu'un petit widget à partir duquel il sera possible de lancer une course.

La musique peut avoir un rôle déterminant dans la pratique d'un sport. L'équipe de Runkeeper l'a bien compris et suggère aux utilisateurs des playlists pour le sport qui devraient stimuler lors des sessions sportives.

Pour utiliser Spotify, RunKeeper indique qu'il faut se rendre au préalable dans les réglages de l'application et connecter son compte qui doit nécessairement être premium. Ensuite il est possible de choisir sa musique ou l'une des playlists suggérées, lors du lancement d'une session.

Télécharger gratuitement RunKeeper - GPS Courir Marcher


runkeeper-gps-courir-marcher ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus