Burberry en partenariat avec Apple pour une messagerie inédite
- Julien Russo
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Si je vous dis Burberry, vous me répondez "entreprise anglaise crée en 1856 et spécialisée dans l'industrie de vêtements, parfums, montre, maroquinerie et lunettes de soleil de luxe". Génial ! Nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Burberry et Apple ont travaillé ensemble pour proposer une app de messagerie
L'objectif pour une marque est d'être toujours plus proche de sa clientèle pour lui montrer les dernières nouveautés, les dernières tendances, les dernières promotions et répondre à ses questions !
Angela Ahrendts qui était l'ancienne directrice générale de la marque de luxe et l'ancienne vice-présidente senior chargée des Apple Store physique et en ligne, a certainement à voir avec ce rapprochement entre les deux marques.
La marque de luxe sort une application pour rapprocher les employés et les clients
Burberry a travaillé ces derniers mois avec Apple, afin de proposer une application de messagerie pour que les employés de la marque discutent avec leurs clients "VIP". L'application de messagerie se connecte à l'application Burberry, déjà présente sur l'App Store depuis longtemps.
Quand un client a besoin d'aide, il peut contacter le collaborateur avec qui il a l'habitude d'échanger, pour avoir des renseignements sur un produit de la marque, connaitre les dernières offres personnalisées. Le salarié de Burberry lui a un accès immédiat via l'application R World (une app en interne) pour connaitre l'état des stocks.
Une excellente idée pour fidéliser la clientèle la plus importante et qui dépense le plus.
Source
Télécharger l'app gratuite Burberry