Airbnb à l'heure sur Apple Watch pour faciliter la messagerie

airbnb ipa iphone ipadL'app de réservation de séjours entre particuliers, Airbnb (App, iPhone et iPad, 4/5 - 1823 votes, VF, 73.9 Mo, iOS 7.0+, Airbnb, Inc.), vient de se mettre à jour pour supporter l'Apple Watch.

Intelligemment, l'extension pour la Watch ne propose pas les offres mais plutôt un moyen de communiquer entre hôtes et voyageurs rapide et efficace. Idéal pour répondre aux questions d'un potentiel client ou bien finaliser les derniers détails pour la remise des clefs.


airbnb apple watch
Nous vous présentons Airbnb pour l'Apple Watch ! La nouvelle application intègre la messagerie Airbnb, que les hôtes et voyageurs peuvent utiliser pour communiquer instantanément. Les hôtes peuvent recevoir une demande de réservation avec le nom et la photo du voyageur, les dates demandées, ainsi qu'un message personnel, et décider s'ils l'acceptent ou la refusent où qu'ils se trouvent. Les hôtes peuvent démarrer une conversation ou y répondre, ainsi que créer et pré-enregistrer de courtes réponses pour les aider à maintenir un bon taux de réponse.

Vous avez utilisé cette app cet été ?

Télécharger gratuitement Airbnb


airbnb ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus