Airbnb engage Jony Ive l'ancien designer de l'iPhone

airbnb icone app ipa iphone ipadAprès une multitude d'années au sein de l'effectif d'Apple, Jony Ive avait surpris tout le monde en prenant la décision de prendre son envol pour partir d'Apple et concevoir sa propre société. Aujourd'hui, l'ancien designer de l'iPhone travaille avec différentes entreprises qui l'appellent pour obtenir ses services.

Airbnb collabore avec Jony Ive

Le spécialiste de la location de vacances en ligne vient d'annoncer dans un article de blog avoir demandé les services de l'entreprise LoveFrom. Il s'agit de la société créée par Jony Ive après son départ d'Apple l'année dernière. Brian Chesky le PDG d'Airbnb a expliqué que le designer travaillera essentiellement sur des produits et services de nouvelle génération en tant que consultant en design. La collaboration devrait durer sur une longue période.

Jony nous aidera également à continuer à développer notre équipe de conception interne, qu'il considère comme l'une des meilleures au monde. Je sais qu'il est particulièrement enthousiasmé par une relation qui évoluera pour devenir une collaboration profonde avec notre équipe créative.

jony ive

Si le PDG d'Airbnb a choisi Jony Ive c'est probablement aussi parce que les deux hommes se connaissent à la perfection. Amis de longue date, Ive a aidé au développement du logo d'Airbnb et Chesky a écrit la biographique d'Ive au magazine Time en 2015.

Jony et moi sommes de bons amis depuis de nombreuses années, et il a eu la gentillesse de me donner des conseils et des avis. Nous partageons la même conviction sur la valeur et l'importance de la créativité et du design. Nous croyons tous deux non seulement à la fabrication d'objets et d'interfaces, mais aussi à la création de services et d'expériences. Nous avons vu comment le design peut faciliter la confiance et permettre une connexion plus humaine, ce que les gens recherchent désespérément dans une période de solitude et de déconnexion sans précédent.

Jony Ive arrive chez Airbnb pour une longue période, cette nouvelle sera peut-être décevante pour Alex Schleifer qui est le concepteur en chef de Airbnb depuis plus de 6 ans, l'homme va progressivement prendre ses distances avec l'entreprise pour passer sur un contrat de travail à temps partiel.

 

Télécharger l'app gratuite Airbnb



airbnb capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus