Près de 100 millions de comptes Dailymotion piratés

dailymotion ipa ipad iphoneLes spécialistes de la sécurité chez Dailymotion (App, iPhone et iPad, v5.6.8, 2.5/5, VF, 167 Mo, iOS 8.2) doivent avoir des sueurs froides ce matin.

La plateforme de vidéo française a subi un piratage de sa base de données au mois d'octobre, selon la presse britannique et plus de 85 millions de comptes sont potentiellement vulnérables désormais.

18,3 millions de mot de passe ont également été récupérés par les malfrats numériques, mais ils auraient été protégés grâce à la fonction de hachage bcrypt.

Les risques sont donc relativement limités pour l'instant. Mais à choisir, si vous avez un compte sur Dailymotion, pensez tout de même à changer votre mot de passe et vérifiez que ce mot ne vous serve pas sur d'autres services.

 

Télécharger gratuitement Dailymotion



dailymotion ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Patto - iPad

06/12/2016 à 21h45 :

@Kanan - iPhone premium

Les gens adorent se moquer de Daily mais certains youtubers sont super content quand YouTube supprime leurs vidéos pour des raisons bête :P

2. Alexis - iPhone premium

06/12/2016 à 14h57 :

@Kanan - iPhone premium
Ce n'est pas parce que tu n'utilises pas un service que celui-ci n'a pas le droit d'exister

1. Kanan - iPhone premium

06/12/2016 à 13h22 :

Ça existe encore ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus