Google transforme Drive en outil de migration vers Android

google-drive-espace-de-stockag ipa ipad iphoneLa dernière mise à jour de Google Drive (App, iPhone et iPad, v4.16.1, 4.5/5, VF, 160 Mo, iOS 8.0) va faciliter la migration d'iOS vers Android.

Désormais, en plus de sauvegarder les photos et vidéos, le service de stockage en ligne de Google va permettre de sauvegarder et synchroniser les contacts et l'agenda d'un système à l'autre.

Ainsi, si un utilisateur souhaite passer d'un iPhone à un Android Phone, la migration quasi complète (sans compter les applications évidemment), pourra se faire à travers cette seule application.

google drive migration

Dans le détail, il suffit de disposer d'un compte Gmail, pour bénéficier de 15 Go de stockage gratuit, et les contacts se retrouveront dans l'application Téléphone sur l'appareil Android et le calendrier dans Google Agenda.
 

Télécharger gratuitement Google Drive : espace de stockage en ligne gratuit



google-drive-espace-de-stockag ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus