WhatsApp teste la migration des discussions entre iPhone et Android

whatsapp messenger icone app ipa iphoneIl semblerait que la célèbre application de messagerie instantanée WhatsApp Messenger s'apprête une nouvelle fois à proposer une belle nouveauté. En effet, les développeurs de cette dernière ont travaillé ces dernières semaines à une meilleure communication entre la version iOS et Android.

 

En ce moment même, un nouveau test a été lancé auprès d'une poignée d'utilisateurs avec la possibilité de migrer l'historique des discussions entre les deux systèmes d'exploitation pour mobiles.

WhatsApp veut permettre de migrer l'historique des discussions entre iOS et Android

Selon nos confrères du site web WABetaInfo, WhatsApp teste actuellement la possibilité de migrer facilement l'historique des discussions entre un iPhone et un appareil Android. Cette fonctionnalité fait partie d'un changement stratégique de la société, permettant une meilleure communication entre les devices.

Lorsque l'utilisateur tente de lier un appareil ayant un système d'exploitation différent à son compte WhatsApp, il est toujours nécessaire de se mettre à jour vers la dernière mise à jour WhatsApp disponible sur l'App Store ou TestFlight, afin d'éviter toute erreur de compatibilité avec la version Android.

Reste désormais à savoir si la fonctionnalité verra le jour pour tous, et si oui, à quelle date elle sera lancée.

whatsapp migration history ios android
 

Source

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 jbond - iPhone premium

06/04/2021 à 21h22 :

y’a encore des gens sur whatsapp ? j’savais pas ! 😝😝

1 kulseep - iPhone

06/04/2021 à 07h35 :

En tout cas ils ont bien testé la migration des utilisateurs 😃

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.