Motion Stills : Google améliore encore les Live Photos d'Apple

motion-stills-ae-create-with-l ipa iphoneGoogle adore démontrer ses talents pour le développement d'application sur iOS, quitte parfois à délaisser Android.

C'est notamment le cas avec l'app Motion Stills, qui s'améliore encore cette semaine sur iOS, pour mieux gérer les Lives Photos d'Apple en y superposant des textes pouvant bouger selon vos goûts.

 


Comme l'explique Google dans un billet officiel, c'est la technologie de tracking utilisée sur YouTube qui est à nouveau utilisée avec l'aide du "Machine Learning" :

 


Dernière nouveauté intrigante : l'arrivée des cinemagraphs, qui  visent à créer des boucles parfaites en analysant chaque image d'une vidéo et en rendant le fond de l'image immobile.


Pour rappel, l'application Motion Stills avait déjà permis un partage beaucoup plus facile des Lives Photos, en les transformant en Gifs ou en vidéo, des formats plus reconnus à travers les différentes plateformes.

Et pendant ce temps-là, les utilisateurs d'Android sont privés des Motion Stills et ils doivent se contenter d'animations bien moins fluides.

Télécharger gratuitement Motion Stills – Create with Live Photos


motion-stills-ae-create-with-l ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. LaBonnePoire - iPhone

16/12/2016 à 19h18 :

Il sont quand même très fort chez ....... Google

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus