Finalement, Twitter va intégrer Vine plutôt que de le tuer

vine ipa iphoneLes Vine apportent un vrai plus en ligne, pour voir une image en boucle comme pour un gif, mais avec un ajout important : le son.

Quand Twitter a annoncé son intention de fermer les portes de Vine en octobre, de nombreuses voix se sont élevées pour s'opposer à ce projet et cela semble avoir porté ses fruits.

Alors qu'une rumeur évoquant un rachat a fait son apparition récemment, Twitter a fait une nouvelle annonce sur Medium aujourd'hui en expliquant que Vine va survivre... en disparaissant au sein de son application-mère.

Concrètement, les Vines seraient visibles uniquement sur Twitter à compter du mois de janvier, mais toute la partie "réseau social" sera définitivement abandonnée.

Par ailleurs, l'application sera renommée Vine Camera. Et si elle permettra toujours de créer des boucles, on pourra ensuite seulement les postes sur Twitter ou les enregistrer sur son smartphone.


Télécharger gratuitement Vine


vine ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. santa51 - iPhone premium

17/12/2016 à 21h14 :

Vine ne peut pas mourir

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus