Twitter Blue bientôt plus cher à 7,99€ et le retour de Vine ?

twitter icone app ipa iphone ipadDepuis la prise de pouvoir d’Elon Musk, les choses changent a vitesse grand "v" du côté de Twitter. Après la rumeur d’une certification payante à 20 euros par mois, le nouveau patron a finalement précisé son idée avec une augmentation de Twitter Blue de 4,99 à 7,99 € pour améliorer la qualité de la plateforme. Et il serait également enclin à relancer feu Vine.

EDIT du 5/11 :
le nouveau prix est bien de 7,99 euros avec la certificat en prime.

Un prix plus élevé pour Twitter Blue

Le fantasque patron de Tesla et autre SpaceX, Elon Musk, a déclaré aujourd'hui que le coût de l'abonnement Twitter Blue pourrait passer à 8 dollars par mois, ce qui représenterait une augmentation de 3 dollars par rapport au prix actuel de 4,99 euros / dollars par mois.

Twitter Blue nouvelle formule m inclura la priorité dans les réponses, les mentions et les recherches, ce qui, selon Musk, est "essentiel pour vaincre le spam/les arnaques", la possibilité de publier des clips vidéo et audio plus longs, sans oublier de diviser par deux les publicités.

twitter blue

M. Musk a également laissé entendre que Twitter Blue offrirait aux abonnés une coche bleue à des fins de vérification, une fonctionnalité qui est actuellement limitée aux personnes exposées à un risque d'usurpation d'identité, telles que les célébrités, les journalistes et autres influenceurs notables comme notre compte iSoft.

Pour ceux qui se posent la question, le prix de Twitter Blue sera ajusté par pays "proportionnellement à la parité de pouvoir d'achat", et Musk a déclaré qu'il y aura une sorte de "contournement du paywall" pour les éditeurs qui sont "disposés à travailler avec [Twitter]".

Cette dernière déclaration n’est pas très claire, mais il faut savoir que Twitter a très brusquement mis fin à l'accès sans publicité de Twitter Blue aux sites d'information qui participaient au programme. Sans pour autant expliquer ce choix aux sites concernés.

Musk travaille activement à la monétisation de Twitter, le réseau social n'ayant historiquement pas été rentable depuis ses débuts au milieu des années 2000. Musk est devenu le PDG de Twitter vendredi dernier, et il a renvoyé plusieurs cadres de Twitter, notamment le PDG Parag Agrawal, le directeur financier Ned Segal et le responsable de la politique Vijaya Gadde.



Et le retour de Vine ?

En plus d'introduire des changements importants dans Twitter Blue, Musk a également déclaré qu'il prévoyait de faire revenir le service vidéo Vine, disparu en 2016. Une idée intéressante qui semble partager les utilisateurs d’après le sondage publié sur le compte de Musk.

Selon vous, est-ce vraiment utile de faire revenir Vine ?

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 Wacko - iPhone premium

02/11/2022 à 10h03 :

@bamba - iPhone
Pour l'instant, oui.
Mais Elon Musk prévoit de donner cette certification à tous ceux qui s'abonneront à Twitter Blue. Selon lui, c'est pour lutter contre les bots et les imposteurs, ce qui est totalement faux. Et c'est contre cela que beaucoup d'utilisateurs certifiés s'insurgent.

5 bamba - iPhone

02/11/2022 à 09h38 :

@Wacko - iPhone premium
La certification Twitter et Twitter blue sont deux choses différentes

4 Francois Duc - iPhone premium

02/11/2022 à 07h18 :

Me suis barré de Twitter ayé
Fini les réseaux sociaux pour moi
La vraie vie on la construit avec des personnes réelles et non des avatars
Je suis libbbbbreeee 😀

3 Rosa Luciano - iPhone

02/11/2022 à 02h05 :

Musk va t’il restaurer le compte de Donald Trump? Il était assez proche il me semble.

2 Wacko - iPhone premium

01/11/2022 à 21h36 :

Ce que l'article ne mentionne pas, c'est qu'Elon Musk a réduit le prix à $8 suite à un tweet de Stephen King posté plus tôt dans la journée qui s'est offusqué de devoir payer $20 par mois pour continuer à être certifié, sinon il se cassait.

Juste pour un tweet, Elon Musk baisse son froc (à moitié) et joue les marchands de tapie en négociant le prix avec lui ! Elon donne l'impression de naviguer à vue, et ca peut faire mal à Twitter.

On a pas fini de rigoler !

1 tony59560 - iPhone

01/11/2022 à 21h03 :

De la dob tweeter…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.