Elon Musk annonce le retour de la vérification de Twitter Blue le 29 novembre

elon musk iconTwitter veut à tout prix augmenter le tarif de son service d'abonnement. Annoncé le mois dernier, Twitter Blue est affiché à 7,99 euros par mois en France, un coût ajusté en fonction du pouvoir d'achat des consommateurs sur les autres marchés. Mais après un lancement chaotique, notamment à cause des usurpations dont les plus célèbres sont celles de Jésus-Christ et d'une société qui a annoncé l'insuline gratuite, Elon Musk avait retiré la fonctionnalité. Ce n'était que partie remise, puisque Twitter Blue revient à la fin du mois.

Retour de Twitter Blue

Le patron de Tesla, SpaceX et désormais Twitter, a déclaré cette nuit que Twitter Blue reviendrait le 29 novembre, le temps de s'assurer que tout est solide.

Dans le fil de discussion, Musk a d'ailleurs expliqué que les badges bleus historiques seront supprimés dans les prochains mois. Cela signifie que les comptes comme iSoft perdront leur certification, sauf à payer 8 euros par mois.

twitter elon musk account

Quels avantages avec Twitter Blue ?

Rappelons que l'abonnement à l'offre premium permet, outre d'avoir le badge bleu, de modifier ses tweets, d'avoir moins de publicités, de publier des vidéos et des fichiers audio plus longs, la priorité dans les réponses, les mentions et la fonction de recherche de Twitter. De quoi, selon Musk, réduire la quantité de spam sur la plate-forme.

Musk a affirmé que les changements apportés à Twitter Blue donneraient également à l'entreprise un moyen de soutenir les créateurs de contenu.

Les modifications apportées à Twitter Blue ne sont probablement que le début des changements que Musk a prévus pour Twitter. Il envisagerait également de faire revenir Vine, le service de vidéos courtes de la société, qui n'existe plus depuis 2016.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Wacko - iPhone premium

16/11/2022 à 15h02 :

Donc, le problème sera toujours là.
Le badge bleu continuera à vouloir dire "hey, j'ai payé" et non plus "hey, j'suis l'vrai". Les vrais comptes officiels ne paieront pas pour avoir le même badge bleu que les faux comptes. Surtout s'ils n'auront (peut-être) pas droit au nouveau badge gris "Officiel" qui s'en va et revient, s'en va encore et revient encore, et encore, et encore...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.