04:35

Vine pourrait finalement survivre

vine ipa iphoneL'annonce officielle de la mise à mort de Vine (App, iPhone, v5.41.0, 5/5 - 35 votes, VF, 90.8 Mo, iOS 9.0,) par Twitter a provoqué de très nombreuses réactions.

D'ailleurs, il se pourrait même que l'attention portée à Vine fasse changer les idées de ses patrons. D'après TechCrunch, Twitter pourrait finalement accepter de vendre Vine, plutôt que de simplement supprimer le service.
 

A cette occasion, on en apprend plus sur la raison poussant Twitter à se débarrasser du entreprise si populaire, malgré ses défauts. Apparemment, les frais engagés chaque mois pour faire tourner Vine avoisineraient les 10 millions de dollars.

Pourtant, il y aurait eu des approches sérieuses ces derniers jours et Vine pourrait donc survivre.

Mais rien n'est fait, car le média américain précise que Twitter pourrait souffrir si Vine devient médiocre ou au contraire l'application fait à nouveau un carton. Car dans le premier cas de figure, cela pourrait ternir la réputation de Twitter, et dans le second cas, les patrons actuels passeraient pour de piètres dirigeants.
 

Télécharger gratuitement Vine



vine ipa iphone

A propos de l'auteur : Victor

Après avoir tout appris dans la dure école de la presse écrite, Victor Sauvage a logiquement rejoint le monde merveilleux de la presse en ligne. Ses passions ? l'automobile, le sport les nouvelles technologies.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2012 et... l'iPhone 5. La préhistoire...

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : victor(at)iphonesoft.fr

1 Commentaires

1. FunkoMarvelFr - iPhone

08/11/2016 à 17h15 :

Ah sa serai bien sa

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus