Remedy Rush : puzzle original dans le corps humain sur iOS

remedy-rush ipa ipad iphoneRemedy Rush (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 117 Mo, iOS 7.0, Fixpoint Productions Ltd.) est un nouveau puzzle original qui vient d'arriver sur App Store. On pourrait le comparer à Pac-Man mélangé à un match-3, mais c'est un peu trop réducteur.

Remedy Rush vous propose en effet d'incarner un remède contre la maladie dans le corps humain ! Après avoir été infecté, vous allez plonger profondément dans le corps et naviguer à travers un labyrinthe sans fin de cellules et de germes. Pour vous en sortir, il faudra utiliser des remèdes mais chacun aura des effets secondaires changeants ainsi le jeu.

Comment jouer à Remedy Rush

Récupérez des morceaux de santé pour tuer les germes et détruire les toxines qui vivent dans le corps afin de créer de nouvelles voies pour votre remède. Dans leur sillage, les toxines peuvent détruire les germes, mais aussi tuer votre remède si vous n'êtes pas prudent.  Plus votre remède survit, plus vous repoussez la maladie ! Et inversement.

Remedy Rush est chaotique, dynamique et imprévisible, ce qui vous incite à modifier votre style de jeu et à prendre des décisions importantes pour mieux utiliser votre remède et combattre les germes.

Si vous cherchiez de la nouveauté, stop c'est ici :) Une sorte de Dr Maboule intelligent.

 

Télécharger gratuitement Remedy Rush



remedy-rush ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus