Inside Pete : plongez dans le corps de ce bon vieux Pete

inside-pete ipa ipad iphoneLa semaine dernière a été généreuse en sortie jeux vidéo sur nos appareils iOS avec notamment l'arrivée de Inside Pete (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, VO, 96 Mo, iOS 5.1.1, Sector 32).

Pour faire simple, on parle d'un jeu de tower defense qui se passe à l'intérieur d'un corps ! 

 


contrôlez les défenses immunitaires 

Vous avez toujours voulu savoir comment réagissent vos défenses quand vous êtes malades ? Mauvaise nouvelle, ce n'est pas avec Inside Pete que vous allez le savoir... Ou alors très grossièrement ! 

En effet, vous allez devoir organiser la défense immunitaire de cet homme alors que son corps est attaqué par des forces externes prenant la forme de petits soldats armés jusqu'aux dents... 

Ça défoule et c'est drôle, tout ce qu'on attend d'un jeu de défense : dans divers secteurs du corps, vous allez devoir adapter votre stratégie face aux microbes qui pointeront le bout de leur nez, un peu comme dans Plants vs. Zombies. 

Comme tout bon jeu qui se respecte, il sera possible d'améliorer vos défenseurs grâce à l'argent que vous récolterez à la fin de vos combats. Le plus, c'est les combats assez déjantés et très colorés, avec une violence similaire à Happy Tree Friends, ce qui rajoute une petite touche "sympathique". 

Pour les intéressés, notez tout de même que le jeu n'est disponible qu'en anglais pour le moment. 

Télécharger Inside Pete à 3,49 €



inside-pete ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus