Une friterie Ch'ti lance son app de livraison à domicile
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 9 coms
- 🔈 Écouter
Il n'y a pas que la Silicon Valley dans la vie et le patron d'une friterie à Berck vient de le montrer avec talent.
Plutôt que de perdre du temps au téléphone, il a réussi à concevoir une application pour que ses clients puissent commander et se faire livrer simplement en téléchargeant son application FRIT'KOT (App, iPhone et iPad, v1, VO, 39 Mo, iOS 7.0, Xtraball).
Des frites à domicile avec l'application Frit'Kot
Comme le raconte France 3, cela semble être un vrai succès :
"L'idée vient de Gérald Savary. Après 7 ans à vendre traditionnellement des frites, il a voulu se démarquer et s'est lancé dans l'aventure de la livraison à domicile avec son application "Frit'kot". "Les gens sont très friands, ils n'ont pas à se déplacer, commande depuis leur salon, attendre 30 minutes, c'est une facilité pour eux et pour nous…" explique-t-il. Les commandes arrivent via l'imprimante. Ainsi sa femme Elodie peut se concentrer pleinement sur la préparation des sandwiches :"Le téléphone c'est une perte de temps". Là tout est déjà écrit, il n'y a plus qu'à réaliser."
En plus, l'application permet "de bénéficier du programme de fidélité et d'être tenu informé des promotions et actions publicitaires" le tout avec une carte pour trouver les deux friteries du patron, à Berck et Saint-Omer.
Nous aussi, on aimerait bien pouvoir se faire livrer un américain fricadelle à domicile ! Seul regret, France 3 ne nous dit pas combien cette application a coûté et comment elle a été réalisée. Si le patron ou les concepteurs nous lisent, nous sommes intéressés car il est rare qu'un commerce de proximité dispose d'une telle app.
Télécharger gratuitement FRIT'KOT