Une friterie Ch'ti lance son app de livraison à domicile

frit-kot ipa ipad iphoneIl n'y a pas que la Silicon Valley dans la vie et le patron d'une friterie à Berck vient de le montrer avec talent.

Plutôt que de perdre du temps au téléphone, il a réussi à concevoir une application pour que ses clients puissent commander et se faire livrer simplement en téléchargeant son application FRIT'KOT (App, iPhone et iPad, v1, VO, 39 Mo, iOS 7.0, Xtraball).
 

Des frites à domicile avec l'application Frit'Kot


Comme le raconte France 3, cela semble être un vrai succès :

"L'idée vient de Gérald Savary. Après 7 ans à vendre traditionnellement des frites, il a voulu se démarquer et s'est lancé dans l'aventure de la livraison à domicile avec son application "Frit'kot". "Les gens sont très friands, ils n'ont pas à se déplacer, commande depuis leur salon, attendre 30 minutes, c'est une facilité pour eux et pour nous…" explique-t-il. Les commandes arrivent via l'imprimante. Ainsi sa femme Elodie peut se concentrer pleinement sur la préparation des sandwiches :"Le téléphone c'est une perte de temps". Là tout est déjà écrit, il n'y a plus qu'à réaliser."

En plus, l'application permet "de bénéficier du programme de fidélité et d'être tenu informé des promotions et actions publicitaires" le tout avec une carte pour trouver les deux friteries du patron, à Berck et Saint-Omer.

Nous aussi, on aimerait bien pouvoir se faire livrer un américain fricadelle à domicile ! Seul regret, France 3 ne nous dit pas combien cette application a coûté et comment elle a été réalisée. Si le patron ou les concepteurs nous lisent, nous sommes intéressés car il est rare qu'un commerce de proximité dispose d'une telle app.

friterie fritkok
Télécharger gratuitement FRIT'KOT


frit-kot ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Frit'Kot

05/02/2017 à 13h14 :

bonjour je suis le gérant de cette friterie pour nous contacter passez via notre page Fac...ok je vous donnerais volontier les infos cordialement Gérald
merci a tous ceux qui ont laisser un commentaire , meme négatif , c'est aussi grace a vous que nous cherchons les innovations ;)

8. Hidan - iPhone

16/01/2017 à 22h49 :

@LeGrooos - iPhone
T'inquiètes j'ai mieux que ton matos en réserve, celui-là c'est pour trainer dans la maison. :)

7. Titan - iPhone

16/01/2017 à 19h44 :

Et c'est censé être une révolution ?

6. bsm58 - iPhone

16/01/2017 à 16h17 :

le principal c que ça fonctionne et que les clients soit satisfait le design passe après

5. LeGrooos - iPhone

16/01/2017 à 15h10 :

@Hidan - iPhone
De toute façon ton tel supporterai pas plus que ça

4. Hidan - iPhone

16/01/2017 à 14h02 :

Ce qui compte surtout c'est la facilité avec laquelle on s'en sert. Le design passe après.

3. raphael - iPhone

16/01/2017 à 13h56 :

@lalala - iPhone
hahaha

2. BilalLeKurd - iPhone

16/01/2017 à 12h53 :

Le design de l'application est tellement horrible 😂😂

1. lalala - iPhone

16/01/2017 à 12h50 :

Application conçue en 2001 ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus