Enregistrez des chansons comme un pro à domicile avec Spire Studio

spire-multitrack-music-recorde ipa iphoneL'application Spire : Multitrack Music Recorder (App, iPhone, v2.0.0, VO, 75 Mo, iOS 10.0) vient d'être dévoilée sur l'App Store par la firme Izotope et elle permet de communiquer avec un nouvel accessoire qui réjouira les musiciens : le Spire Studio.

Avec ce petit appareil cylindrique haut comme une tasse, il devrait être possible d'enregistrer une chanson chez soi, comme si on se trouvait dans un studio professionnel ou presque.


 

spire studio


enregistrez comme un pro avec spire studio


Equipé de deux préamplis micros, ce cylindre dispose également de deux entrées sur combos XLR/TS, ainsi que deux sorties casques en mini-Jack 3,5 millimètres, le tout avec une résolution audio de 24 bits / 48 kHz. En plus, l'espace de stockage permet d'enregistrer six heures de musique et un écran tactile permet d'accéder à de nombreuses fonctionnalités.

Mais pour en profiter pleinement, il faudra se plonger dans l'application compagnon. Cela permettra notamment de mixer jusqu'à huit pistes audio, tout en offrant des outils de correction et des effets sonores.

Si la production de cet accessoire a déjà démarré officiellement aux USA, aucune date de commercialisation n'a été communiquée pour l'instant. On sait déjà en revanche que le prix devrait être de l'ordre de 349 dollars.

Télécharger gratuitement Spire: Multitrack Music Recorder



spire-multitrack-music-recorde ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus