Google Maps sur iOS intègre la livraison à domicile de nourriture

google-maps-gps-transports-pub ipa ipad iphoneLa nouvelle mise à jour de Google Maps (App, iPhone et iPad, v4.24.0, 4.5/5 - 2 votes, VF, 92 Mo, iOS 8.0) devrait plaire aux gourmands paresseux.

Dans certaines villes à travers le monde, il est désormais possible de passer commande auprès de restaurants directement depuis Google Maps.

Pour y arriver, le géant de la recherche a passé des accords avec GrubHub et EatStreet. Autant dire que cette possibilité ne sera pas offerte tout de suite en France.

maps livraison domicile


Par ailleurs, en plus de corriger des bugs, cette mise à jour facilite aussi l'ajout de photo de lieux, soit directement depuis l'application ou depuis la galerie. 

Télécharger gratuitement Google Maps, GPS & Transports Publics



google-maps-gps-transports-pub ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. lturko54 - iPhone

25/10/2016 à 12h41 :

@jhd - iPhone
Malinxxx le linx

3. lturko54 - iPhone

25/10/2016 à 12h40 :

C'est quand qu'on aura ce foutu compteur ? Et les panneaux ?

2. jhd - iPhone

25/10/2016 à 11h53 :

En France je vous conseille AlloResto :)
Si vous payez par PayPal et que vous créez un litige pour commande non reçue, au bout d'un mois ils ne répondent pas, vous transformez en réclamation et vous vous faites rembourser ;)
À vous la nourriture gratuite !

1. will - iPhone

25/10/2016 à 11h32 :

Rien a voir mais vous avez remarqué que les icone de l'app bouge avec l'iPhone c'est fun

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus