Starbucks teste un assistant virtuel pour passer ses commandes

starbucks-france ipa iphoneCommander chez Starbucks (App, iPhone, v1.4.1, 4.5/5, VF, 32 Mo, iOS 7.0) pourrait bientôt devenir beaucoup plus facile selon les informations de Techcrunch.

Le géant américain vient en effet de démarrer une phase de test à grande échelle, pour proposer aux clients intéressés de passer leurs commandes grâce à un assistant virtuel appelé My Starbucks barista. Simplement en parlant, ou en lui envoyant un message écrit.
 

D'ici quelques temps, les Siri, Cortana et autres Google Now seront sûrement capables de remplir cette mission tout seul, mais en attendant, cette initiative de Starbucks n'a rien d'absurde pour commander son café ou sa part de gâteau à emporter.

assistant starbucks

Si tout se passe bien lors de ce test, cet assistant pourrait être intégré officiellement à l'application sur iOS dès l'été prochain, avec un portage sur Android avant la fin de l'année. On ne sait pas du tout en revanche si ce Barista comprendra une autre langue que l'anglais.Télécharger gratuitement Starbucks France



starbucks-france ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus