Facebook abandonne déjà son assistant virtuel M

facebook ipa ipad iphoneLes assistants numérique sont très à la mode ces derniers temps dans la Silicon Valley, mais visiblement, Facebook rencontre quelques difficultés dans ce secteur d'avenir.

Le premier réseau social au monde avait lancé son assistant M, en version bêta depuis 2015, mais il n'y aura jamais de version définitive puisque Facebook vient de tuer son assistant et il disparaîtra définitivement le 19 janvier prochain.
 

facebook tue son assistant m

Selon Facebook, ce n'est pas un échec total pour autant comme l'a expliqué un porte-parole de la compagnie :

Nous avons lancé ce projet pour apprendre ce que les gens attendaient d'un assistant, et nous avons beaucoup appris. Nous utilisons ces informations utiles pour alimenter d'autres projets d'IA sur Facebook.


Remarquez, pas grand-monde devrait remarquer cette disparition puisque le concurrent de Siri d'Apple, Alexa d'Amazon et Assistant de Google n'était disponible qu'auprès de quelques milliers d'utilisateurs.Télécharger gratuitement Facebook


facebook ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. TOMMY - iPhone premium

09/01/2018 à 19h26 :

C'est drôle ! M est arrivé en France il y a deux mois et on nous le retire déjà ! 🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus