L'assistant intelligent de Facebook, M, est disponible aux USA

messenger ipa ipad iphoneComme souvent, les Américains vont pouvoir bénéficier avant tout le monde d'une nouveauté née dans la Silicon Valley.

Depuis hier, les utilisateurs US de Facebook peuvent en effet profiter de son assistant-intelligent M, aussi bien sur iOS que sur Android. Ce concurrent de Siri va chercher à se rendre utile pendant les conversations sur Messenger.
 

L'assistant vocal de Facebook, M, est disponible aux USA


Parmi les fonctionnalités de ce bot, on note par exemple la possibilité d'envoyer de l'argent, démarrer un sondage entre amis, proposer des émojis liés à la conversation, trouver un itinéraire, fixer un rendez-vous ou même réserver une voiture sur Uber,

M était déjà disponible en bêta depuis décembre et l'assistant est supposé devenir plus utile à mesure qu'il apprendra à connaître ses utilisateurs plus personnellement. Aucune information n'a filtré pour l'instant concernant l'expansion à l'international.

 

Télécharger gratuitement Messenger



messenger ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus