Felis : une sorte de Rayman où il faut sauver des chats

felis-save-all-the-cats ipa ipad iphonePour les plus anciens, le nouveau jeu sur iOS Felis Save all the cats! (Jeu, iPhone et iPad, v0.9, VO, 612 Mo, iOS 6.0) a été inspiré par Rayman.

Annoncé dès l'année dernière, ce jeu payant est enfin disponible sur iPhone et iPad et il va falloir aider de "pauvres petits chatons" pour s'imposer. Une fois libérés, ces chats vous feront confiance et vous suivront.
 

sauvez les chats avec Felis

N'ayant pas encore tester ce jeu de plateforme, il est difficile de donner un avis, mais le teaser laisse déjà découvrir des graphismes très réussis.

D'après les premiers témoignages, la fluidité est bien au rendez-vous tout comme la durée de vie, mais des défauts nuisent à l'expérience. Les sauts notamment ne semblent pas très réalistes, les boutons sont loin d'être parfaits et les chats manquent de jugeote par moment. Gageons que les développeurs corrigent ces petits désagréments.


Pour info, ce jeu est également disponible sur Steam pour Windows, mais le tarif est de 7,99 euros. Et sur iOS, il faut disposer de plus de 600 Mo pour l'installer.

Télécharger Felis: Save all the cats! à 3,99 €


felis-save-all-the-cats ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. grosle - iPhone

01/02/2017 à 16h46 :

Je l'aurais pris si on était pas obligé de jouer un roux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus