Super Powerboy : une sorte de Mega Man en mode runner !

super-powerboy ipa iphone ipadSuper Powerboy (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 1064.1 Mo, Game Center, iOS 8.1+, Super Powerboy Limited...) vient de sortir aujourd'hui. C'est un runner à la Rayman Fiesta Run, déjà encensé par les critiques, qui vous place dans la peau d'un jeune garçon qui se dresse contre une armée d'extraterrestres venus envahir la Terre.

 

De la même manière que dans Rayman, au fur et à mesure de votre progression, votre personnage obtient de nouveaux pouvoirs. Mais contrairement à Rayman son aspect change également, au gré des niveaux d'expérience atteints. Ainsi vous évoluerez d'un simple jeune garçon inoffensif avec son petit cartable d'école au dos vers un énorme soldat robotique surpuissant et armé jusqu'aux dents.
 

super-powerboy-ios-app-store.jpg


Les graphismes sont particulièrement agréables à regarder, avec 5 décors différents qui comportent chacun 7 missions. La bande son reste honorable et la jouabilité est plutôt bonne. Pour agrémenter l'aventure divers objectifs vous sont proposés et différents succès peuvent être décrochés dans le Game Center.

super-powerboy.jpg



Compatible avec l'iPhone 5s et supérieurs, l'iPad Air et supérieurs, l'Apple TV, Super Powerboy est disponible sur l'App Store à un prix léger d'1,99€ pour son lancement, donc si cela vous tente sautez sur l'occasion.

 

Télécharger Super Powerboy à 1,99 €

 

super-powerboy-2.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. mugiwara - iPhone

02/09/2016 à 17h39 :

J'ai participé à la beta super jeu et très beau.

1. Plazza - iPhone premium

02/09/2016 à 11h31 :

Ça a l'air bien mais 1giga quand même !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus