The Inner World 2 : il faut sauver les Nez-flûtes !

the-inner-world-2 ipa ipad iphonePlongeons dans l'univers du nouveau jeu The Inner World 2 (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, VF, 2.1 Go, iOS 7.0, Headup Games GmbH & Co KG) rempli de mystères et d'énigmes à résoudre.

Votre but, si vous l'acceptez, c'est de sauver le peuple des Nez-flûtes dans un second opus encore plus prenant.

 


Robert et sa troupe partent à l'aventure

Alors que le premier opus, sortie en 2013, a déjà connu un certain succès auprès des joueurs, le second The Inner World devrait ravir les amateurs de jeux d'aventures et de point'n'click. 

Dans ce dernier, on incarne Robert, héritier du trône du peuple des Nez-flûtes qui va devoir partir à la recherche du dernier moine du vent, la seule personne à pouvoir ramener la paix dans le royaume. 

Mais Robert ne sera pas tout seul dans cette quête : à ses côtés, il pourra compter sur Peck, un pigeon fidèle, et Laura, une amie dont il est amoureux...

Résolvez les énigmes d'un monde empli de mystères, et sauvez le peuple des Nez-flûtes ! Pendant des siècles et des siècles, leur dynastie a veillé sur Asposia, univers auquel ils influent secrètement vie et lumière depuis la nuit des temps. Mais leur existence a été révélée au grand jour, et les voici désormais persécutés. 

Un test du jeu arrivera prochainement ! 

Télécharger The Inner World 2 à 5,49 €



the-inner-world-2 ipa ipad iphone

Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus