Google Photos accélère la synchronisation des photos

google-photos-ae-stockage-grat ipa ipad iphoneLes transferts de vos clichés depuis votre iPhone vers Google Photos (App, iPhone et iPad, v2.9.0, 5/5, VF, 157 Mo, iOS 9.0) sont sur le point de devenir deux fois plus rapides.

C'est du moins ce qu'annonce la firme de Mountain View dans les informations officielles liées à la dernière mise à jour de son application et cela grâce à "l'importation en parallèle".
 

des sauvegardes 2x plus rapides sur google photos


Si la promesse est plutôt alléchante, Google ne donne pas la moindre information supplémentaire sur ce que signifie cette importation en parallèle.

L'autre nouveauté à souligner dans cette mise à jour est la possibilité d'accéder à l'emplacement où a été pris une photo dans Google Maps, simplement depuis le panneau d'information lié au cliché. Sinon, Google annonce également une "amélioration des performances".

Télécharger gratuitement Google Photos – Stockage gratuit de photos/vidéos

google-photos-ae-stockage-grat ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus