Harbor, le dock Mac sur iOS, est compatible iOS 9

os-x-el-capitan ipa iphoneHarbor qu'on vous avait présenté sous iOS 8 est maintenant compatible iOS 9. Ce très bon tweak fait parti du Hall of Fame car il apporte la touche qu'il manquait à iOS, ici c'est le dock façon MacOS X avec des icônes qui s'adaptent selon leur nombre et qui s'animent (effet génie).

Harbor est non seulement beau, mais il fonctionne terriblement bien.

Comment ça marche Harbor ?

L'utilisateur peut placer autant d'application qu'ils le souhaitent sur son dock, mais plus elles sont nombreuses, plus elles se rétrécissent. Heureusement, Harbor est plutôt ingénieux car les icônes s'agrandissent lorsqu'on les survole, à l'instar de Mac OS X. Notez également qu'Harbor supporte également le mode paysage et que les icônes s'agitent quand elles ont une notification. Sympa !
 

harbor tweak 1

 

Configuration des animations, de la taille du dock, de l'effet de vague, des options de rebonds,... Le tweak est personnalisable dans la section réglages.


Harbor est disponible sur le repo de BigBoss pour 1,99$. Il est compatible avec tous les appareils sous iOS 8 jusqu'à iOS 9.2.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus