cDock personnalise le Dock sur OS X Yosemite

cdock iconcDock est un petit utilitaire gratuit pour Mac OS X et qui permet de personnaliser votre dock.

Si celui de Yosemite est trop plat à votre gout et que le dock 3D vous manque, vous allez aimer la suite car l'application propose de le restaurer avec l'un des nombreux thèmes proposés. D'autres options de personnalisation sont aussi disponibles.


Si vous souhaitez personnaliser votre dock à souhait, il vous suffit de télécharger et d'installer cDock sur votre Mac. Lancez l'application et choisissez un thème. Si vous souhaitez retrouver le dock 3D, choisissez "Yose Lite (3D)" puis cliquez sur Apply

cdock7

L'application propose d'autres fonctionnalités et permet même de créer vos propres Dock, pour cela vous pouvez suivre le tutoriel vidéo suivant.

Sympa non ?

Télécharger gratuitement cDock


cdock v4 1

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. bob

25/03/2015 à 11h21 :

moi je préfère transparent !

1. Rafke - iPhone premium

23/03/2015 à 19h19 :

J’arrive pas a mettre une image en fond de doc :/

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus