BetterTouchTool personnalise aussi la Touch Bar des MacBook Pro

better touch tool iconTout utilisateur aguerri de Mac doit posséder BetterTouchTool, un utilitaire qui existe depuis de nombreuses années et qui est indispensable pour gagner en productivité sur un MacBook ou un iMac.

Avec la dernière mise à jour, BTT (c’est plus rapide à écrire) propose même de gérer la Touch Bar des derniers MacBook Pro.

Mais a quoi cela sert-il ? BetterTouchTool permet d’automatiser et de personnaliser de nombreux périphériques d’entrée comme le clavier, le trackpad, la souris, et maintenant la Touch Bar !

better touch tool
 

Clic, geste et raccourci

BetterTouchTool permet en effet de créer des raccourcis pour tout et n’importe quoi. Que ce soit la détection d’un clic à deux doigts, un pinch, une combinaison de touches ou un balayage, il reconnaît tout et vous propose une action comme changer d’espace de travail, éteindre l’écran, lancer une app, augmenter la luminosité, séparer l’écran en deux, etc. C’est un peu comme notre astuce pour passer facilement en mode nuit sur MacOS mais en plus simple à appréhender.

Sur la Touch Bar, on peut personnaliser l’affichage comme on le souhaite afin d’exploiter au mieux chaque pixel de la bande OLED. Si vous aimez avoir les contrôles de lecture en permanence par exemple, c’est possible.

Bref, un outil indispensable qui ne coûte que 6$ avec deux ans de mises jour ou 20$ pour toute la vie. De plus vous avez 45 d’essai gratuit.
 

Notre avis
5 / 5
 



Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Androidkiller - iPhone

20/07/2018 à 23h54 :

De mon côté je ne m'en sers que pour avoir un équivalent au "Snap" de Windows (afin d'avoir la fenêtre à sa taille max si je la glisse vers le haut, ou qu'elle prenne exactement la moitié de l'écran si je la glisse à droite ou gauche, etc).
Il faudrait peut être que je creuse un peu, histoire de voir les autres fonctions "indispensables" qu'il peut offrir !

2. Medhi (rédacteur)

20/07/2018 à 18h26 :

@Kyzako - iPhone premium :
Oui voilà !

1. Kyzako - iPhone premium

20/07/2018 à 18h22 :

C’est un peu comme l’équivalent d’activator sur iPhone JB ? Ou c’est encore autre chose ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus