Twitter for Mac supporte la Touch Bar des Macbook Pro

twitter for mac icone app ipa macTwitter for Mac connait sa première grosse mise à jour, v8.5, depuis son retour sur le Mac App Store grâce à Catalyst d'Apple. Deux nouveautés sont à noter avec le support de la Touch Bar et une nouvelle fonction pour sauter au bon endroit sur une vidéo.
 

Twitter for Mac s'amuse un peu sur la Touch Bar

Voilà donc une bonne nouvelle pour les ordinateurs MacBook Pro équipés de la Touch Bar ou même les utilisateurs de Sidecar sur iPad comme deuxième écran qui peuvent simuler cette dernière. Par contre, le support de la Touch Bar de Twitter semble être très limitée avec beaucoup d'espace vide restant. En effet, à part un bouton pour tweeter à gauche et quelques boutons à droite comme le basculement entre les timelines (tweets populaires et derniers tweets), les MP et les préférences.

Enfin, l'app pour Mac améliore les contrôles vidéos pour aller directement à un endroit voulu d'un tap. De même, Twitter For Mac corrigé quelques bugs et plantages

 

Télécharger l'app gratuite Twitter for Mac



twitter for mac capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus