Twitter supporte MacOS 11 et les Mac M1

twitter icone app ipa macTwitter a publié une mise à jour importante de son application Mac cette semaine, apportant des optimisations pour macOS 11 Big Sur, en termes de performances et de design. La mise à jour ajoute naturellement la prise en charge des Mac alimentés par la puce M1 Apple Silicon. il s’agit de la version 8.43.11 de Twitter.
 

Twitter passe à MacOS 11 Big Sur

Si vous aviez utilisé Twitter pour Mac sur la version bêta de macOS 11 Big Sur, vous savez que l’app était particulièrement instable. Désormais, avec la mise à jour du jour, Twitter fonctionne parfaitement sur Big Sur.

Outre une compatibilité totale, l’interface de Twitter pour Mac a également été actualisée pour s'adapter au nouveau style plus léger et plus translucide de macOS 11 Big Sur. Cela inclut également une nouvelle icône de forme carrée pour le dock.

Enfin, Twitter pour Mac est désormais optimisé pour Apple Silicon. Cela signifie qu'il fonctionnera en mode natif, sans virtualisation par Rosetta 2, sur les premiers Mac M1. Les premières commandes de M1 MacBook Air, MacBook Pro et Mac mini arriveront d’ailleurs chez les clients dès la semaine prochaine.

Vous pouvez télécharger gratuitement Twitter pour Mac sur le Mac App Store.

 

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus