Google Chrome supporte le mode sombre de MacOS Mojave et ajoute Qwant

google-chrome ipa ipad iphoneGoogle vient de sortir la version 73 de son navigateur Chrome avec comme principale nouveauté le support du mode sombre de macOS Mojave.

C’est agréable pour les yeux mais ce thème ne se distingue pas vraiment du mode incognito qui permet de naviguer en mode privé. Si vous activez le mode nuit de votre Mac, Chrome suivra.

chrome mac mode sombre
 

Autres nouveautés de Chrome 73

Cette version majeure apporte d’autres évolutions comme le groupement d’onglets, le Picture In Picture automatique quand on quitte une fenêtre avec vidéo en cours, les échanges HTTP signés, les feuilles de styles structurées ou encore le support des Progressives Web Apps sur Mac. 

EDIT : En France, les utilisateurs de Chrome ont désormais la possibilité de sélectionner Qwant comme moteur par défaut.


Vous utilisez Chrome ou vous préférez faire marcher les autres navigateurs, moins friands de vos données ?


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. schilik - iPhone

13/03/2019 à 07h57 :

Chrome c’est quoi? 🤔

1. Vic3198 - iPhone premium

12/03/2019 à 21h49 :

Firefox supporte le mode sombre sur Mojave depuis la 1ère bêta (juin 2018)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus