Le mode sombre de Microsoft Office est arrivé sur macOS Mojave

Microsoft ipad iphoneLa suite Microsoft Office devait recevoir une mise à jour importante sur macOS Mojave, la voici.

Il s’agit ni plus ni moins de l’adoption du mode sombre système introduit récemment par Apple.

 

Un "Dark nuit" pour Microsoft Office arrive sur macOS

En plus du mode sombre, d'autres nouveautés font leur apparition avec un "visual refresh". On remarque par exemple un nouveau bandeau et des icônes inédites dans Word, Excel, PowerPoint et OneNote.

De même, il désormais plus simple d’importer des photos depuis son iPhone ou iPad dans PowerPoint grâce à la fonction Continuité d’Apple.

La version numérotée 16.20.18120801 est accessible gratuitement par les mises à jour automatiques de Microsoft et est accompagnée d’une nouvelle mouture pour iOS qui supporte la résolution des nouveaux iPad Pro.


dark mode microsoft


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Vic3198 - iPhone premium

12/12/2018 à 16h38 :

Sur la capture d'écran ils mettent une photo de l'espace bien foncée mais quand t'auras une page vide blanche dans Word tes yeux ils vont griller

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus