Un "Dark Mode" pour Microsoft Office arrive sur macOS Mojave

Microsoft ipad iphoneLa suite Microsoft Office va avoir droit à un petit lifting esthétique pour se doter d'un "Dark Mode", ou "Mode sombre" dans la langue de Kylian Mbappé.

C'est Akshay Bakshi, product manager de Microsoft Office, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter aujourd'hui même et les réactions sont très positives en ligne.

 

Un "Dark Mode" pour Microsoft Office arrive sur macOS

Les utilisateurs les plus avertis peuvent déjà bénéficier de ce "Dark Mode" sur l'ensemble de la suite, à condition d'avoir accès à la build 181029 à destination des Insiders ainsi que macOS Mojave.

En plus du mode sombre, d'autres nouveautés font leur apparition avec un "visual refresh". On remarque par exemple un nouveau bandeau et des icônes inédites dans Word, Excel, PowerPoint et OneNote.

dark mode microsoft

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus