TweetDeck : une mise à jour pour Mojave avec Dark Mode

tweetdeck-by-twitter ipa macAlors que l'application officielle Twitter a disparu de nos Mac, les développeurs continuent à s'occuper de TweetDeck by Twitter (App, v3.10, 3/5, VO, 3 Mo, MacOS 10.8), qui n'est autre qu'un client permettant de gérer plusieurs comptes en même temps. 
 
Disponible gratuitement, ce dernier est une belle option pour ceux qui souhaitent une application pour consulter leurs flux d'actualités sans débourser d'argent/

Une nouvelle mise à jour a été déployée hier, prévue pour MacOS Mojave avec notamment un Dark Mode. 

TweetDeck accueille mojave et le dark mode

Au passage, nous apprenons également que l'application est en plein redéveloppement pour permettre des corrections de bugs plus rapides et une meilleure maintenance de TweetDeck.

Nouveautés de la version 3.10

  • Prise en charge macOS Mojave, y compris le mode sombre. Vous pouvez également définir un thème personnalisé
  • TweetDeck pour Mac corrige de nombreux problèmes et est en pleine reconstruction, afin de corriger les bugs plus rapidement
  • Mise à jour de la page d'aide
  • Autres améliorations internes

Télécharger gratuitement TweetDeck by Twitter



tweetdeck-by-twitter ipa mac
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus