Le client officiel TweetDeck pour Mac fermera ses portes au 1er juillet
- Alban Martin
- Il y a 2 ans
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Twitter a annoncé aujourd'hui qu'il allait fermer TweetDeck pour Mac le mois prochain pour se concentrer sur la version web du client officiel. Une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs, mais qui tombe sous le sens avec des navigateurs performants sur Mac et PC.
TweetDeck by Twitter
"À partir du 1er juillet, l'application TweetDeck pour Mac sera supprimée", peut-on lire dans une bannière en haut de TweetDeck pour Mac. Twitter a indiqué que les utilisateurs peuvent continuer à accéder à TweetDeck sur le web à l'adresse TweetDeck.com.
Dans un tweet, Twitter a déclaré qu'il "dit au revoir à TweetDeck pour l'application Mac pour se concentrer sur l'amélioration de TweetDeck et qu'on pourra tester la future Preview", qui fait référence à la version remaniée de TweetDeck testée sur invitation uniquement.
We're saying goodbye to TweetDeck for the Mac app to focus on making TweetDeck even better and testing our new Preview. July 1 is the last day it'll be available.
— TweetDeck (@TweetDeck) June 1, 2022
You can still use TweetDeck on web and more invites to try the Preview will be rolling out over the next few months!
TweetDeck, racheté par Twitter en 2011, est un client Twitter populaire qui permet aux utilisateurs de visualiser plusieurs colonnes de tweets côte à côte en même temps avec un flux unifié. L'application a été distribuée sur le Mac App Store, mais elle ne sera plus disponible à partir de juillet.
Si vous êtes peiné par cette décision, une solution consiste à télécharger l'application Unite, qui permet de transformer des sites Web en applications natives sur le Mac.
Télécharger l'app gratuite TweetDeck by Twitter